Discussion: "Je ne sais pas"
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2017, 16h25
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut dun,

Pour ma part je comprends ton point de vue, je pense pas qu'il est question de prise de tête.

forcément quand tu te mets avec quelqu'un je pense que tu souhaites pas que la personne parte.

Je pense que dans son cas il aurait été bien qu'il te le dise au moment ou vous flirtiez si il avait des projets de partir, de ce fait, tu aurais su à quoi t'attendre et tu aurais fais en sorte de moins t'attacher.

Je peux concevoir que même au bout de deux mois y'a toujours un peu de ''seum'' quand la personne te dis qu'elle veut partir je ne sais combien de temps sans toi.

Quand tu te mets en couple peu importe la durée je pense qu'il faut savoir jongler entre ses envies et celle du partenaire sinon autant ne rien faire.

Laisse le venir tranquille, ne lui en reparle pas et tu verras si ça se concrétise.

Mais dans tous les cas c'est à lui de te dire ce qu'il en est tu n'as pas a poser la question, fais comme si ça ne te tracassait pas et cherche a vivre le moment présent avec cette personne.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation