Afficher un message
 
Vieux 02/10/2017, 14h29
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Just-in-time,

C'est mon avis féminin mais tu serais pas un peu needy?

J'entends tes arguments, t'es un peu plus posé qu'elle. Mais essaye de te mettre à sa place aussi. Toute la semaine elle étudie/travail peut-être et te voit en parallèle : elle trouve du temps pour toi malgré tout.

Si elle agit comme ça, c'est surement une fille qui est déjà "indépendante mentalement" et qu'elle a besoin de cet équilibre couple et amis différents. Et forcement ses amies elle les voit le week end, parce que c'est plus pratique. Au final elle les voit quoi? 1 à 2 fois par semaine? Et toi elle te voit combien de fois? 3 à 4 fois par semaine + le dimanche aprem? Franchement je trouve qu'il n'y a rien de dérangeant.

C'est plus une différence de mentalité et de longueur d'onde. Elle est plus jeune, elle veut à la fois s'amuser et profiter de son couple donc elle organise son temps, je trouve ça normal. A vrai dire, ça m'étonne qu'une fille de son âge possède cette maturité là, généralement à cette âge on s'enlise dans des relations de couples fusionnelles.

Comme dit DDLV tu peux lui en parler calmement, je pense qu'elle te répondra la même chose sur le fait d'avoir un équilibre entre cercle social et couple. Ensuite ça fait seulement un mois que vous êtes ensembles, donc attention à pas trop lui prendre la tête dès le début et à lui bouffer l'air
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation