Afficher un message
 
Vieux 01/10/2017, 22h46
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut Il y a t'il quelque chose à construire ?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous faire part d'un petit problème entre moi et ma copine,

Petit résumé du contexte :

On se fréquente depuis maintenant 3 mois et demi et sommes ensemble officiellement depuis à peu près 1 mois et demi.

Elle a 24 ans et moi 26, 27 en avril.

Elle a été seulement une fois réellement "en couple" il y a quelques années et depuis que des petits trucs. Elle n'a jamais ni habité ni réellement vécu avec un mec ( pas de vacances à deux, ni de projets etc.. )

Moi de mon côté je sors d'une relation de 3 ans de LTR, on habitait ensemble etc.. bref je suis devenu accro à cette vie de couple, avoir des projets en commun.. c'était juste pas la bonne.

Pour l'instant la relation va crescendo. On se voyait de temps en temps au début puis on finit par se voir plus, etc.. nickel
On bosse tous les deux pas mal donc on se voit que le soir principalement ( restos, soirée posées, on fait nos courses ensemble..).

Elle habite près de chez moi et on se voit pas mal la semaine mais une fois le weekend arrivé, c'est beaucoup plus compliqué. En effet, elle est très entourée et notamment par des mecs.
Vous savez ce genre de nana qui s'entend pas vraiment avec les autres filles en dehors de quelques unes, qui préfère l'humour des mecs etc... bah voilà. Elle a également une meilleure pote qu'elle voit de temps en temps dans le lot ainsi qu'un meilleur pote mais qui prend pas tant de place que ça au final.
Elle a cette incroyable chance de se retrouver dans une nouvelle ville entourée de tout ses potes de son bled et de ses potes d'études.

Le problème :

ET le hic est là.. je ne la connais que la semaine.. elle me cherche, est très demandeuse puis arrivé au jeudi/vendredi, j'apprends qu'elle est en soirée chez X le lendemain, le samedi avec Y, le soir chez Z etc.. bref overbookée et pas un seul moment pour moi.

je fais rarement parti de l'équation sauf le dimanche en fin d'aprem où on se pose après nos soirées respectives. On a dû dormir ensemble 3 fois plus une après-midi d'un samedi passé une fois.


J'ai l'impression d'être son mec de la semaine. Elle me sms en permanence et un peu moins le we, joue à la meuf ultra needy : " tu fais quoi?" "t'es là?" cherche de l'attention assez souvent, m'envoie des photos d'elle et de sa vie .. bref elle est à fond de ce côte-là)

Arrivée en we, c'est un autre délire. j'ai bien évidemment des potes à voir, des soirées, mais de manière plus sporadique et moins construit.
Arrivé à 25 ans et +, des LTR se forment autour de moi (habitent ensemble) , ou les célibataires endurcis deviennent plus indépendants. Pas mal de potes bossent le we également. bref j'ai pas cette fameuse bande de potes ultra solidaire et unie qu'elle a. Ses potes sont eux-même célibataire ou dans des couples assez "légers"


Conclusion :

Je ne sais pas quoi en penser... elle est amoureuse c'est sûr et moi aussi. Mais j'ai peur que sur le long terme on ne puisse rien construire et que ça finisse par me bouffer, a force de rester dans cet état de plan de la semaine.
Je sais déjà que ses prochaines vacances sont réservées à sa meilleure amie. Les précédentes étaient déjà avec des potes.

A savoir que ça ne fait que 1 mois et demi que nous sommes réellement en couple officiellement donc c'est peut-être un peu tôt pour se poser ce genre de question malgré le fait ? est-ce que je grille trop vite les étapes ?

J'ai juste pas envie d’espérer avec une nana pas prête à se lancer dans une vraie vie de couple sur le long terme même si elle clame que c'est ce qu'elle veut.

Merci d'avance pour votre aide !
Réponse avec citation