Afficher un message
 
Vieux 01/10/2017, 13h35
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

Donc c'est genre donnant lui de la drogue pour qu'il aille pas se suicider ?

La priorité c'est donc son seule bonheure sans aucune considération du mal qu'il va faire a cette fille si jamais elle découvre qu'il la trompe, ni du fait que les valeurs auquels on croit partent tous a la poubelle ?

Il est si déséspéré que ça zlatanisme ? Il est si effondré ? si détruit ? au point qu'on va lui donenr des moyens pour ''le sauver'' de son malheure profond ?

Dis nous zlatanisme tu va crever mon gars si tu couche pas 7 j sur 7 avec ta copine ? Si elle n'est pas la a te faire la babysitter 24 sur 24 ?

Tu trouve que tu as le droit de tromper une fille et elle donc elle doit avoir le droit aussi de te tromper dans se cas, ou bien c'est a sens unique comme font les menteur et les connards ? tu veux être un connard ? vasy ah personne ne t'en empêche, mais te plains pas quand un jour ta fille va pleurer a cause d'un connard, et c'est ça ce que tu va enseigner a ton gamin un jour ?
''viens mon grand faut que je te dise quelque chose d'important dans la vie, une fille c'est rien ! tu peux la tromper y'a que toi qui compte, le respect, tu t'en fouuuu, si ta copine quand tu sera grand ne te satisfait pas et ça dés la premiere semaine ! trompe la !! d'accord petit gars ? d'ailleurs en ce moment même je trompe ta maman, mais chut ne lui dis pas surtout, aller va jouer maintenant et fais attention''

C'est ça tes valeurs n'est ce pas ? ; )

Bon écoute moi je suis un peu dur avec toi

Tu sais que tu peux la détruire cette fille ? Tu crois que les nanas gèrent bien la souffrance quand on les trompe ?
Si c'est une fille bien tu peux la briser tout simplement si elle l'apprend ! Ta penser a ça une seconde ?

Et puis c'est intrigant aussi comment tu parle de vouloir une relation profonde avec une fille ce qui prouve que tu es un mec qui est sensible qui n'est pas un connard, mais tu ne vois pas de problème a te conduire en connard !
Pour quoi tu n'es pas droit dans tes valeurs ?

Un mec ne fais pas ça !
T'a déja vu un gars pleins de qualités te dire ''hier j'ai tromper ma copine'' ?
Les gars remplis de qualités aiment leurs copines et se mettent avec elles parce qu'ils l'aiment tout d'abord, et ils l'a protègent, ils viennent pas sur des forums préparer un plan comment la tromper parce qu'ils estiment que non ça ne va pas, la cadence du sex pas suffisante, la relation qui vient de démarrer n'est pas assez profonde.
Les mecs bien, les mecs puissants, qui inspirent les autres, ne font pas ça, ça c'est les comportement de mecs immatures encore gamin, de mecs faibles qui mentent qui cachent leurs jeux, qui font des trucs sur le dos des gens, qui trompent dans tout les sens.

Et pourtant t'a l'air compréhensif, tu analyse, t'a pas l'air d'un de ses mecs la.

T'es pas prêt a être en couple et personne ne t'oblige a être en couple, tu en parle comme ci cette fille t'oblige a rester avec elle comme ci tu souffrais en plus alors que y'a rien de grave.

Travaille la relation que tu as avec cette fille pour arriver a ce que tu veux, c'est ça que tu aurais du demander, tu aurais du demander comment améliorer ma relation avec ma copine tout simplement parce que j'estime que c'est pas comme je veux.

Elle t'écoutera et elle te suivra je t'assure !
Si tu la guide a ce que tu veux, elle viendra a toi elle te suivra, si tu lui demande elle, te donnera ce que tu veux, plus de sex, plus d'attention, mais construit une relation avant ! c'est pas sur du vide que tu va faire ça !

Il faut que tu lui donne, une nana ne donne pas comme ça pour te faire plaisir alros que elle ressent rien, c'est un retour de sentiments et d'attirance ! ce que tu lui offre, comme sensations comme bonne émotions comme amour comme tendresse (plonge pas non plus comme un needy, faut rester normal sinon tu risque d'avoir l'effet inverse de ce que tu cherche), faut être proche d'elle surtout si tu veux qu'elle soit proche de toi, une relation profonde et fusionnelle comme je lis en haut ne vient pas d'elle même comme ça tombante du ciel, c'est un résultat de ce qu'il y'a entre vous, c'est a toi de construire ça ! de voir qu'est ce que tu ne fais pas bien surtout, parce que c'est ça le truc que tu comprend pas, une fille qui est attiré te collera soit rassuré et voudra te baiser te les jours ! Donc y'a forcément un probleme qui vient de toi pas d'elle ! faut que tu bosse ce que tu ne fais pas bien ou ce que tu devrais faire mais que tu ne fais pas.

Sois honnête et sincère aussi justement tu peux pas construire une relation qui se base sur la confiance l'un envers l'autre en essayant juste d'avoir ce que tu veux et si tu l'a pas tu lui ment alors, c'est pas logique ce que tu as en tête ! c'est contradictoire, et ça ne t’amènera pas a une relation profonde, tu ne peux pas sans bonne intentions et des qualités qu'une fille recherche qui sont essentielle pour approfondir la relation avec elle, comme ne pas lui mentir, si tu va lui mentir tu va forcément continuer et tu va bousiller la relation et t' arrivera a rien, tu aura créer un probleme qui vient de toi mais en plus en le rendant permanent alors que tu cherche son contraire avec une autre fille ! C'est l'inverse de ce que tu dois faire ce que tu fais la !

Donc travaille ta relation avec ta copine et sois proche d'elle et comme je t'ai dis elle t"écoutera tkt pas, fais en sorte d'avoir ce que tu veux avec elle honnêtement et en travaillant ce qui va pas si elle refuse !

Et faut lui laisser de la liberté aussi, c'est pas ta babysitter t'es pas un petit enfant qui demande de l'attention aux gens qui l'entoure !

Et la si tu veux améliorer ta relation oui on peut t'aider. personnellement je peux t'aider j'étais en couple, mais c'est beaucoup de boulot (surtout avec une mentalité pareille) perso j'ai pas envie de perdre plus de temps avec toi.

Dernière modification par Super Malek ; 01/10/2017 à 13h53
Réponse avec citation