Afficher un message
 
Vieux 30/09/2017, 18h36
Avatar de SkyTomuch
SkyTomuch SkyTomuch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 1 049
Par défaut Sortir de la spirale négative

Salut amis ADSiens,

Actuellement, je suis en pleine spirale négative, des événements négatif se sont accumuler depuis 2 mois et j'ai l'impression que c'est pas terminée. Tout d'abord, j'ai rater mon année pour un seule cours, il faut savoir que j'etait en L3, c'était ma dernière année de bachelor. C'est avec un seule prof qui pose vraiment soucis, je me dis que je pourrais changer d'école pour contourner ce professeur et son cours de merde...

De plus, j'ai eu quelques soucis avec des mecs pas très sympa, dans le genre : me cracher dessus, me menacer très explicitement, ils savent ou j'habite. Pour vous contextualiser l'affaire, mon ancien voisin est un dealers, il est rester de septembre 2016 a mi-aout 2017, au début, son comportement était acceptable mais ce fus de pire en pire au fur et a mesure des mois qui passent. Il décide de quitter l'immeuble vers le 15 aout, le 23, 30 flics débarquent dans mon appartement en combinaison et très armée, ils découvre des produits stupéfiants, je suis le seule présent dans l'immeuble, il m'arrête et m'interroge pendant 4 heures, je dis tout ce qui devais être dit.

15 jours plus tard, le dealers, est revenu de vacances, il m'intercepte avec son frère dans une sandwicherie de mon quartier ou j'ai mes habitudes, il me pose des questions et me menace et m'insulte dans la rue...10 jours plus tard, j'apprend qu'il est arrêter, mais les flics veulent me voir le confronter...sérieusement, je sais pas trop ce que je dois faire, je vais quitter mon appartement en novembre mais je dis plus, je risque d'avoir des soucis avec ses potes....

Je suis a la recherche d'un emploi, et je stresse beaucoup trop de pas pouvoir trouver...j'ai un bon CV mais je sais pas, cette spirale négative me prend toute ma positive attitude...

Bref si vous avez des conseils a me donner, ca pourrais être vraiment sympa.

Bye !

Sky'
__________________
Le Début de ma transformation !

«Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.»

Steve Jobs
Réponse avec citation