Discussion: Je suis frigide!?
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2017, 13h52
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut

Bonjour à tous et désolé pour le délais de réponse, pas évident de trouver du temps en semaine. Merci pour l’intérêt que vous portez à mon pb en tout cas.


Tron, c'est plus que je n'aime pas en parler qu'une question de "fierté"... Enfin tu vois je pense qu'on a tous de sales souvenirs qu'on a pas envie de remuer... Après vous soulevez un point intéressant: comment mon inconscient gère ça...Vous auriez des choses à me conseiller au niveau de la PNL?

Pour la pilule, j'attends de voir si le couple tient un minimum pour aborder le sujet, mais ce sera hors de question de lui foutre la pression avec ça... Je suis quelqu'un d'assez anti médocs et je comprendrais parfaitement qu'elle ai pas envie d'exposer son corps à ça.

Après c'est un autre sujet mais je m'aperçois que j'aime pas du tout la tournure que prend la relation... Ses études lui laissent très peu de temps certes, mais se voir 2 fois par mois à peine quand on habite à 30 minutes l'un de l'autre je trouve ça intenable. Elle m'a dit qu'elle m'aime est qu'elle est à mille lieux de me considérer comme un plan cul, qu'elle ferait des efforts parce que elle me comprenait, mais que elle ça ne lui pose pas de pb de me voir si peu... Chelou et contradictoire, je doute qu'elle soit amoureuse... à voir si moi je serais capable de prendre le recul nécessaire.
Après je peux pas m'étonner, j'ai toujours eu des attirances réciproques qu'avec des nanas au très fort caractère et une sensibilité digne de psychopathes, capables de se taper un fou rire pour des choses qui me feraient chialer comme une madeleine Faut soit que je m'adapte à ce style de personnalité, soit que je revois mes goûts...
Réponse avec citation