Discussion: Je vous en supplie.
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2017, 12h16
K.art K.art est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 257
Par défaut

Citation:
Je voudrais que vous sachiez d'où je pars. Du point 0. J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à avancer seul. Je ne suis qu'un cas social qui a besoin de quelqu'un pour l'aider à mettre un pieds devant l'autre. Je ne suis qu'une loque qui veut qu'on lui donne la main. Ce soir je préfère vous suppliez vous.
Pour rajouter à mes VDD, je te trouve dur avec toi-même. Du coup, je trouve que tu agis pareil avec les personnes autour de toi.

Ta sensation de ne pas te sentir avancer, tu l'avais déjà évoqué dans un autre topic déjà en 2013.

Je me permets de rajouter un de ces passages :
Citation:
Envoyé par Inconnix Voir le message
J'ai l'impression que ma vie est un perpétuel recommencement. Un cercle vicieux dans lequel je suis embourbé. J'ai posté plusieurs fois sur ADS mais je ne suis jamais arrivé à me sortir de tout cela. Beaucoup de choses ont changé depuis le temps que je suis ici, mais ce ne sont que des détails comparés à ce que j'aurai voulu changer.
Tu as entrepris beaucoup de choses. Je le vois à ton journal et certains messages sont très positifs.

Mais, vu que cela traîne depuis 8 années maintenant, je te conseille vivement de trouver un coach. As-tu les moyens de trouver un coach qui pourrait t'aider à te construire ? Je pense que tout seul, pour le moment, tu n'y arrives pas. Ce serait un vrai boost. Une personne qui pourrait t'aider à te fixer des objectifs réalistes et à veiller à ce que tu les réalises. Par ailleurs, tu avais vraiment bien commencé - voir ici -. Ce serait une personne avec qui tu pourrais te voir évoluer, apprécier tes progrès et tes réussites dans le temps (un an au minimum pour installer une véritable qualité de vie).

De manière générale, si tu te sens mieux dans ta peau, si tu es satisfait de ta personne, tu n'écriras plus jamais ce genre de message aux personnes que tu aimes.

#loveyourself
Réponse avec citation