Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 17h00
Avatar de Lucifer67
Lucifer67 Lucifer67 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Strasbourg
Messages: 655
Par défaut

j ai lu le début de ce sujet l autre jour et j'ai vu que ça partait en couilles donc j ai laissé pour venir répondre plus tard

résultat 4 pages de pas grand chose pour un terme qui en soi n 'a rien de choquant
perte de temps bla bla inutile en conséquence selon moi alors que le gars vient proprement demander des conseils

tout le mode saute les pieds dans le plat du même style que les personnalités pour l'affaire Théo
--------
bref

j étais tombé dans un bar sur une infirmière de 32 ans "semi vierge"
elle m 'a expliqué que les mecs précédents étaient des bourrins et n'ont pas pensé à elle et forcé ....résultat ça ne rentrait pas et elle se crispait
...
je l' ai donc rencardée et écoutée la fois suivante et au 2e rencard FC mais en faisant attention à elle sans faire le gros porc car c 'était une fille bien

je lui ai demandé ce qu'elle aimerait et elle en retour

cette façon de faire a eu pour effet déjà de la mettre en confiance mais j 'ai été surpris car au 2è FC elle m' a fait une magnifique turlutte

elle m' a expliqué qu'en retour elle voulait me rendre ce que je lui donnais et elle est allée fureter partout sur le net pour apprendre la turlutte

tout ça pour dire que certes tu peux lui apprendre des choses mais qu 'elle s'éduquera d 'elle même
(et sans aboyer )
Réponse avec citation