Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 15h34
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut Comment ONS à l'étranger ?

Wesh les dragueurs du dimanche,

Je suis actuellement en Erasmus au Royaume-Uni.
J'ai enchaîné soirée sur soirée depuis plusieurs jours dans des bars et des boîtes de nuit.
J'ai réussi à obtenir plusieurs KC et plusieurs numéros de téléphone cependant toutes les filles ont flake, toutes sans exception (4 kcs et 10 NCs), que je passe 1h avec elle ou 10 min, que ce soit via des danses langoureuses ou des discussions posées, tous les numéros n'ont pas abouti. Il m'est impossible de poser une seule date durant cette période.
En effet, au Royaume-Uni, durant les premières semaines, les associations étudiantes organisent des activités et des soirées tous les jours. Les filles n'ont pas beaucoup de temps de dispos parce qu'elle préfèrent s'amuser avec leurs nouveaux amis et faire connaissance avec le maximum de personnes possibles. Ça c'est mon analyse ou peut être que les anglo-saxonnes sont les reines du flake (même les latinas ou les slaves m'ont flake aussi haha).
Étant débutant dans la séduction, j'aurai préféré date en douceur pour amener au FC mais c'est impossible donc je sociabilise avec le plus de personnes possibles en attendant l'accalmie.
Cependant j'aimerai quand même profiter de cette effervescence de soirées pour tenter un ONS. Il y a quand même des milliers d'étudiantes dans les rues tous les soirs, ça serait dommage de gaspiller cette opportunité.
Cependant mon anglais n'est pas encore au top donc j'ai de légères difficultés à discuter avec elles.
Est-ce que vous avez des conseils dans cet environnement étudiant pour amener au ONS en fin de soirée sachant que je suis un débutant complet ?

PS : J'ai un studio donc niveau logistique je suis nickel

Dernière modification par Ohyeah ; 29/09/2017 à 16h02
Réponse avec citation