Discussion: Situation compliqué
Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 15h11
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut Situation compliqué

Alors voilà, à la rentrée j'ai rencontré cette fille dans ma classe qui m'as directement plu, une fille très ouverte sociable etc
J'ai moi aussi été sociable, j'ai créer un groupe facebook pour la classe on as même eu un petit délire avec elle sur facebook, je lui ai parlais un tout petit peu en 1V1 mais la pluspart du temps c'était en groupe entre les cours.
Hier, on est à une soirée organiser par un mec de la classe, elle passe le début de sa soirée avec un meuf puis avec moi, on étais l'un sur l'autre et on parlais de truc assez deep et la elle me dis qu'elle as eu un cancer et qu'elle le dis a personne, moi j'avais rien pigé en plus j'avais beaucoup plus bu qu'elle je pensais qu'elle me mentais, bref je lui disais de me regarder dans les yeux et je voyais qu'elle ne rigolais pas ni rien elle avais même la voix un peu fragile ( comme quand on pleure ) problème, c'est que j'ai vraiment un doute j'ai l'impression qu'elle m'as menti et qu'elle as pas eu de cancer mais bon, je ne sais pas quoi faire vu que je l'ai ignoré depuis mais bon j'ai peur de lui en parler, peur d'être chiant vu que c'est pas un sujet très marrant, mais bon je sais pas quoi faire...
Ce que je comptais faire c'est lui en parler rapidement sur FB ce soir puis directement lui proposez de manger ensemble un de ses jours après ( si bien sûr elle m'as pas menti ) mais bon je suis perdu
Réponse avec citation