Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 13h55
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut mec,

C'est un peu compliqué, en effet.

Concernant le travail essaye de dire stop a certains moments et exprime ton ressenti par rapport a la quantité de travail que tu as.

Beaucoup de chefs ne voient pas tellement la quantite detravail abbatue par les salariés.

Dans les bouchons tentent d'ecouter un album de musique nouveau chaque jour (abonne toi a une plateforme de streaming comme deezer etc), essaye des style de musiques auxquels tu n'es pas habitué

lors du repas, je ne sais pas dans quelle.ville tu es mais si il fait beau essaye d'aller dans un lieu que tu ne connais pas prend le temps d'aller dans un café, lit un livre qui puisse t'aider (des petits bouquins de developpement personnel correspondront bien a ta situation).

fixe toi un défi ou une bonne action par jour, tente d'avoir du contact, de parler plus facilement aux personnes et aux inconnus qui t'entourent, voue de l'importance a chaque rencontre.

Pratique la pleine conscience, reste dans le moment present toutes les deux trois heures prend le temps de te vider le crâne 10 minutes de ne penser à rien.

Lâche un peu de leste les etudes, le travail c'est important mais tu n'est pas surhumain, prend le temps de dire ''merde'' et de trouver une occupation qui t'interesse (apprend la guitare, le dessin, les echecs, la boxe) ce que tu veux quelque chose ou tu puisses percevoir tes progrès.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation