Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 12h07
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
pour moi ton seul pb , est l'amplitude horaire, je suis desolé mais personne peut etre en forme avec une telle amplitude horaire sans repos !

aussi bete que sa, personnelement j'ai besoin d'avoir 7/8 heures de sommeil par jour , plus 2/3 heures de repos , sinon je suis pas en forme mais du tout crise de fatigue etc, on est pas tous des hyper actif.

dans ce cas precis le probleme n'est pas toi , mais tu n'a simplement pas assez de repos pour recharger tes batteries
Je suis d'accord mais je ne peux malheureusement pas modifier mon horaire pour le moment. Ce qui me rassure c'est de me dire que tout cela sera derrière moi l'année prochaine. C'est pour cela que je recherche une activité pour me détendre parce que c'est vraiment ce dont j'ai besoin
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation