Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 12h05
Cassandre2 Cassandre2 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 281
Par défaut

Salut Guismo,
Le problème que tu rencontres avec cette fille, tu le rencontreras avec toutes. Tout le monde voit très bien ce qu’est un coup d’un soir, un plan cul, une copine, une compagne, une épouse, tout le monde voit très bien ce qu’est l’adultère, mais « pièce rapportée » d’un couple libre, c’est l’inconnu total sauf pour les gens qui ont déjà connu cette situation ou y ont déjà pensé. Cela dépend aussi ce qu’elle envisage pour son avenir immédiat et ce que toi tu peux lui proposer. Et puis le fait que tu n’es pas très à l’aise pour l’instant, joue probablement également.

Ma première relation longue a démarré comme cela, il y a pas mal d’années avec un homme en couple libre qui a été très honnête avec moi, sur ce que je pouvais espérer et ce que je ne devais surtout pas espérer. Il était plus âgé que moi, j’avais 19 ans et ça ne s’est pas fait tout de suite. Mais après quelques années, j’ai su que je n’envisagerai jamais rien d’autre pour mon propre couple.

Dans ta situation il peut être tentant pour la suite de cacher que tu es en couple et désireux de rester libre, mais attention, si cela peut paraître plus simple dans un premier temps, cela peut considérablement compliquer la vie ultérieurement, pour toi, comme pour ta copine (tu n’imagines pas de quoi peuvent être capables certaines personnes quand elles ont le sentiment que l’on s’est payé leur tête). Donc continue à être honnête.
Réponse avec citation