Afficher un message
 
Vieux 29/09/2017, 10h51
Noname69 Noname69 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 13
Question Problème de lancement

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez m'excuser si jamais je me suis trompé de rubrique, j'ai posté dans celle où cela me semblait être le plus cohérent !

Alors voilà je m'explique :

Je suis étudiant dans une grande ville et cela fait maintenant deux semaines, que tous les jours, je prends le tram et que tous les jours durant ces deux semaines, je croise la même fille, qui prend le même tram au même endroit, qui descend exactement au même arrêt que moi et qui marche pendant 5-10 minutes en direction du même endroit que moi ! On est dans la même fac et nos bâtiments sont juste en face.

Elle est vraiment très jolie (enfin apres c'est subjectif, chacun ses goûts) et j'aimerai tellement lui parler... mais je n'y arrive pas...
En effet depuis ma rupture avec mon ex avec qui je suis resté 4 ans, je perds totalement mes moyens lorsqu'il s'agit de parler à une fille... (Alors qu'avant je n'avais aucun problème ! ) Et pour info cela fait pratiquement 10 mois que je ne suis plus avec mon ex, je ne pense plus à elle et j'ai tiré un trait sur cette relation. (Entre temps j'ai eu 2 relations mais rien de bien sérieux)
J'ai peut être perdu confiance en moi ou je ne sais pas.

Et ça me fait bien chi*** de la voir tous les jours et de pas savoir quoi lui dire.

Alors du coup j'attends, je la regarde (discrètement), elle me regarde aussi de temps en temps (je l'ai calé)

J'aimerai vraiment apprendre à la connaître mais je perds mes moyens !

Est ce que vous pourriez m'aider sur comment entamer la discussion?
Et avez vous des astuces pour vaincre ce problème de "lancement"?

Merci pour votre aide !
Réponse avec citation