Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
 
Vieux 28/09/2017, 20h44
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut Besoin d'aide

Salut les gars j'ai besoin de votre aide

Alors voilà à la rentrée j'ai direct repéré une meuf dans ma classe qui m'as plu, j'avais remarqué des le debut qu'elle etais super gentil douce, le genre de meuf qui parle au mec timide de la classe seul et qui donne des clopes à chaque fois que les gens lui demandent, elle as même dis qu'elle est aller 3 mois en Inde aider des gens défavorisé
Je lui ai vite parler dans la vrai vie et sur Whatsapp ou on as eu une petite private joke ou on se dispute pour devenir délégué ( oui je fais des études supérieurs avec des délégué par classe ) et ducoup, avant-hier on avais une petit soirée d'intégration, elle as passer le début de la soirée avec un mec puis avec moi, mais le truc qui m'as retourner le cerveau c'est qu'elle m'as dis qu'elle as eu une maladie très grave moi je pensais qu'elle mentait ducoup je lui demandais des photos je lui disais que si elle ment le lendemain je lui casserais la gueule ( je suis violent quand je bois ) mais genre elle m'avais l'air honnête et m'as dis qu'elle en parle à très peu de gens car elle aime pas faire pitié et que elle trouve déjà qu'elle as beaucoup de chance d'être en vie...
On as passé une grosse partie de la soirée ensemble, on se touchais vite fais, on s’échanger nos téléphones et on traînais sur facebook de l'un et de l'autre, bref on étais un peu bourré la soirée se passe plutôt bien.
Là j'ai deux problèmes, premièrement j'arrive pas a la croire, sa maladie etc sa me parais tellement irréaliste mais elle avais l'air honnête, et deuxièmement que me conseillez vous de faire, l'inviter a dîner ou un truc comme ça ?
Réponse avec citation