Afficher un message
 
Vieux 28/09/2017, 15h52
Jujuu29 Jujuu29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 6
Par défaut

Alors voilà, je reviens parce que j'ai enfin appris ce qu'il se passait. Mais je ne sais pas comment je dois le prendre et si je peux changer quelque chose à cela. Car je suis convaincue qu'on aurait pas dû en rester là. Je sentais un truc, et lui aussi.

Il refuse de continuer car il a peur. Il a peur de se faire du mal et de m'en faire. Et il considère qu'à son âge, il ne doit plus prendre de risque et faire aucune erreur. (J'en étais une?)

Il ne veut même pas essayer avec moi car il me considère trop f-r-a-g-i-le! Lol à cause de ce que je lui ai raconté sur mon passé (mais rien de très grave, pas de dépression, pas de pensées sucidaires, juste des périodes avec des manques de confiance) et il pense que ce sera difficile à gérer au quotidien et il a peur que je m'en remette pas si ça marche pas entre nous.

Plus la distance, plus le fait que je sois liée à sa famille... tout ca le gène et le bloque pour seulement continuer. S'il y'avait eu que l'un ou l'autre selon lui, ca ne l'aurait pas empêché de continuer. Mais là si, trop d'obstacles?!

Mais sinon il n'a rien à me reprocher et ne m'a jamais parlé de manque de sentiments ou autre et est très très attirée par moi. Du moins il ne m'a jamais dit qu'il ne ressentait rien pour moi, au contraire.

Je trouve ça clairement injustifié sachant que je lui ai confié des choses PASSÉES qui n'ont rien à voir avec la personne que je suis aujourd'hui. Je me suis simplement ouverte à lui et impliquee émotionnellement. Je n'ai pas fait preuve de faiblesse... donc je ne comprends pas comment cela peut bloquer qqn.

Par la suite, il m'a écrit en me disant que c'était fini et qu'il pensait aussi qu'on aurait pu être "très heureux ensemble" et qu'ils nous trouvaient super beaux tous les deux.

Je ne comprends vraiment pas comment il ne peut même pas vouloir essayer. enfin avorter la relation complice qu'on entretenait à ce stade là, a rien en fait. Je trouve ça terrible car on va rester sur qqch d'inachevé et nous n'avons même pas couché ensemble. Ça restera de l'ordre du fantasme.

Que puis je faire ?
Réponse avec citation