Discussion: "Je ne sais pas"
Afficher un message
 
Vieux 28/09/2017, 11h31
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut "Je ne sais pas"

Salut !

La suite de ce post.

http://forum-seduction.artdeseduire....inaigre-2.html

Je n'ai RIEN eu à demander: toujours ensemble, déclaration officielle. Il dit à tout le monde qu'il est avec moi, même bourré en boîte avec des filles qui lui tournent autour, en soirée, à ses parents, aux serveurs dans les bars. Il me fait beaucoup de compliments. Malgré nos différences de style de vie, il s'intéresse un peu à des choses de mon univers qui lui sont inconnues.
En gros, pour le moment, ça roule. Cela fait longtemps que je n'avais pas eu une relation aussi saine et simple, lui aussi, et je m'en réjouis.

Mais il y a un mais bien sûr, sinon je ne serai pas là.

Gros changement dans sa vie récemment, changement radical de métier qui va lui laisser beaucoup de temps libre.
Et il part en vacances bientôt. Je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il allait faire pendant ses vacances (il part avec des potes, j'ai posé la question légèrement hein, pas en mode gestapo).

Et en gros, il me dit à demi mot, qu'il ne sait pas quand il va rentrer et qu'il ne sait pas pour moi. Je ne m'attendais pas à un plan sur dix ans, mais ca ne m'a pas trop plu.
Je n'ai pas demandé plus d'explications pour le moment ni exprimé de revendications ! Connaissant l'individu, qui vit plutôt au jour le jour, passé le choc, je me dis "attendons voir...".

Auré-je*quand même la désagréable
impression qu'il se dit "elle va m'attendre bien gentillement la cocotte" ou que je ne suis qu'un passe-temps joli à regarder pour lui ?

J'ai*jamais eu affaire à ce cas. Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien, si c'est quand même un gros warning. Je vais de surprise en surprise avec lui, plus souvent des bonnes au moins, mais là*je ne sais pas trop à quoi me fier.

Je sais que vous n'êtes pas dans sa tête, mais qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation