Afficher un message
 
Vieux 27/09/2017, 20h52
Venitien Venitien est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 47
Par défaut Comment s'y prendre avec une vierge

Hello à tous !

J'ai commencé depuis peu à fréquenter une jeune femme travailleuse. Mignonne, un peu geek, danseuse comme moi, elle est super entreprenante avec moi, tout va bien.

Arrivé au moment fatidique, elle m'explique qu'elle n'a jamais couché auparavant. Un peu surpris, je m'attelle à la tâche d'y aller doucement, d'être à son écoute pour lui éviter au maximum d'avoir mal. Autant dire que ce fut long et compliqué. C'était pour moi la première fois que je dépucelais quelqu'un et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi douloureux pour elle. J'ai été d'ailleurs très surpris, lors des multiples essais, de voir comment le vagin peut s'élargir après le premier passage...
Toujours est-il qu'elle était très heureuse de le faire avec moi et de ma réaction, et était même triste de ne pas pouvoir me procurer du plaisir. J'ai été compatissant, lui ai expliqué que c'est pas grave et qu'elle n'y peut rien encore, qu'on fera de mieux en mieux la prochaine fois, etc.

Ce qui m'amène à ma question: comment me conseillez-vous de faire avec une nouvelle-venue dans l'univers merveilleux de la sexualité ? Comment l'"éduquer", quels sont les meilleures manières de s'y prendre, quoi faire/pas faire, etc ?

Me concernant, cette situation me gêne un peu parce que en ce moment, j'ai juste envie de pouvoir me lâcher, un bon "bang my head" débridé. Et j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver tout de suite avec elle... Également, j'ai peur que ça reste douloureux pour elle pendant un moment.

Dernière modification par Venitien ; 28/09/2017 à 01h56
Réponse avec citation