Afficher un message
 
Vieux 27/09/2017, 17h29
S_Sunshine S_Sunshine est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Se balade sur un arc-en-ciel en moonwalk
Messages: 969
Par défaut

Eh bien c'est exactement ce que j'ai fait, insister sur le côté dev perso à fond

J'ai présenté les avantages des techniques de communication, le propos de Sélim et de Jack concernant le fait que tout le monde ne naît pas avec une montagne de confiance en soi, etc.

Merci à vous, chacun de vos posts m'ont été utiles.

-------------

Ça s'est bien passé, mais je ne peux pas dire qu'il a été la personne la plus enthousiaste qui soit. Le fait d'avoir pas mal de potes dans notre cercle social étant venus ici m'a aidé à amener le truc.

Citation:
Et si ton voisin / pote refuse de voir ta situation, refuse de voir que cette communauté est portée vers le positif, on s'en fout, non ?
Bof.
Je suis très axé dev perso ces temps-ci et je suis pas du tout en train de chercher à draguer qui que ce soit.
Allié au fait que y'ait un gros logo avec marqué "techniques de séduction efficace", j'ai vite fait de passer pour un frustré qui ne s'assume pas auprès d'un ami, je n'aime pas ça.

Citation:
Ce n'est pas ton seul sujet de conversation ?
Vous avez d'autres choses à faire ensemble ?
Plein !

------------

Citation:
J'ai déjà essayé de présenter ADS à un ami, celui ci la bien prit mais j'ai du insisté sur le coté dev.perso à fond. Au début c'était genre " Ouai mais c'est un site de gros relou qui veulent pécho tout ce qui bouge etc.." puis au final il à dévoré pas mal d'article.

Une autre fois j'ai révélé à une fille avec qui j'étais en couple, car je ressentais le besoin de lui montrer qui j'étais vraiment. Elle m'a quitté.

Double tranchant.
Je te comprends vraiment.

Chaque membre ici est à un moment où un autre confronté à ces problématiques. Certains évitent le sujet, d'autres l'assument.

J'aime pas ça. Ça me fera partir, un de ces jours.
__________________

"Être un héro ne rend pas super. Il faut être super pour être un héro !"

Dernière modification par S_Sunshine ; 27/09/2017 à 17h32
Réponse avec citation