Afficher un message
 
Vieux 26/09/2017, 15h04
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Je sais bien Tron, je voulais dire la psy que j'ai trouvé donne des consultations à 0€, c'est un service pour les étudiants.
Et ça me semble être le cas, en France sauf mention contraire les psys sont orientés langage.
Je suis comme toi, je vois plein de techniques. Mais toi et moi on sait que sans une bonne estime de soi ça sert pas. J'sais pas, prendre un numéro de téléphone, isoler une fille, ça c'est des techniques...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'essaie de faire quelques approches sans jamais utiliser de canned stuff. Ca va plutôt bien. Mon souci actuel est que je ne suis pas assez fonceur, je conduis les interactions à un rythme tranquille mais quand faut changer de braquet, je suis bloqué.

L'autre jour je discute avec une américaine qui prenait le tram avec moi. On peut même pas appeler ça abordage tant c'était naturel. On s'est fait quelques EC, là j'étais sûr qu'il y avait un truc à faire.
J'éternue, elle me dit "à tes souhaits". Et là je continue la discussion sur son sac à dos, bref j'ai un truc pour apprendre à la connaître.
Et le courant passe super bien, elle cherche à me connaître, et me demande si j'aimerais bien aller aux États-Unis un jour, et à quelle date. Je lui dis oui, avec grand plaisir
Sauf que... sauf que... niveau logistique mon côté pépère a ressurgi... pas pris son Facebook assez tôt. Pile au moment où elle devait partir du coup je n'ai pas pu la recontacter :'(
J'étais un peu dépité, même si c'est pas la dernière fois que j'aurai des occasions. Je dois avouer que la règle des trois secondes est assez bien foutue par rapport à ça, ça m'arrive d'avoir une envie (prendre un num, parler à l'oreille de la nana, ...) et que passées ces trois secondes ça tombe complètement dans l'oubli parce que la conversation aura changé de sujet, que mon cerveau m'aura fait douter entre temps...

Sinon idem à une soirée de mon école, sur la fin on danse sur "Les lacs du Connemara", une chanson idéale pour se rapprocher physiquement. Je me retrouve aggripé par la taille par une fille qui était dans une chaîne avec d'autres gens, pas forcément la plus belle mais je la trouvais fraîche.
Là j'ai appris un truc, c'est qu'en soirée il ne suffit pas de se toucher. Faut parler un minimum après. Car là on avait un bon contact, on se tenait bien l'un et l'autre mais on s'est pas parlés. En plus la nana semblait être toute seule vu qu'après la fin de la danse personne l'attendait...
Résultat... il s'est rien passé. Ma peur de l'inconnu, d'une situation jamais vécue, a pris le dessus. Je sors encore ce soir, j'espère que si je suis dans une situation similaire je me dégourdirai un peu mieux que ça.

Par contre j'ai progressé sur des basiques, je fais très attention à mon hygiène et mes vêtements quand je sors. J'ai commencé à trouver différents styles.
Pour mes soirées à l'école, barbu, chemise, pantalon couleur marron comme pour mes chaussures, avec bouts pointus.
Dans d'autres lieux de fête en plein air, ou boîte, polo bleu marine avec petit short souple avec des motifs ressemblant à des nuages, et des sandales. Ca fait un peu plus "casual", jeune, festif.
Systématiquement du parfum dans le cou, derrière les oreilles, sur le torse et un chewing-gum/tic tac dans la bouche, que je jette juste avant d'entrer dans le lieu où se passe la soirée.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 26/09/2017 à 15h13
Réponse avec citation