Discussion: [Guide] Le tantrisme
Afficher un message
 
Vieux 26/09/2017, 10h50
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

ouah, génial les conseils pour la respiration. C'est toujours comme ça, on se concentre sur les gestes, les actes, et on oublie de respirer. Enfin, on respire toujours, mais pas forcément correctement.

J'essayerai d'y penser la prochaine fois. Synchronisation, c'est la clef. Merci.

Un truc qui n'a rien à voir, si ton image dans l'article est trop large, ça pète la mise en page du forum, enfin ça rajoute des barres en bas pour naviguer en largeur et on n'a plus accès à tout. Si tu pouvais réduire un peu la dernière image pour la respiration ça serait cool

Pour en revenir au regard, une fille avec qui j'ai couché récemment m'a écrit ça depuis : "When we met for the coffee I remember the way you were looking at me. I felt so ... i don't have the words for it but i love it. Thank you". Et j'avais justement mis toute mon attention à ce moment dans notre échange de regards. Faut dire avec les yeux qu'elle avait, c'était difficile de faire autrement !

Je présume que tous ces exercices de tantra ont, si ce n'est la finalité, du moins pour objectif de renforcer la conscience et la présence. Conscience pour soi-même, et présence au monde vis à vis du ressenti que l'on offre aux autres.

Dernière modification par bacchus ; 26/09/2017 à 10h58
Réponse avec citation