Afficher un message
 
Vieux 26/09/2017, 08h50
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale
J'ai d'ores et déjà pris rendez-vous avec une psy. Je veux essayer quelque chose de différent et surtout gratuit. Lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur, ces questions que je n'ai jamais posées de visu.
Rien n'est réellement gratuit dans la vie.

Une fois que t'y aura tout balancer la thérapie pourra commencer réellement alors autant tout faire au début ouai ^^.
Si c'est un psy classique qui travaille avec le langage alors je pense vraiment que c'est la meilleure chose à faire dans ta situation, c'est une question existentielle qui semble te bloquer, c'est un véritable rubik's cube dont tu connais pas encore les règles. Certains s'en sortent à peu près avec des trucs et astuces, tant mieux pour eux, ça n'a pas été mon cas personnellement. J'ai été mis au banc de mon existence pendant longtemps avant d'entamer une thérapie qui démêle tout ça.
Le résultat c'est que mon existence est beaucoup mais beaucoup plus légère à littéralement tous les niveaux.

Je pourrais rien te dire que ne te dira un bon psy sur les premières séances. N'hésites pas à changer de psy si tu sens que ça va pas, il suffit d'en trouver un qui a bonne réputation.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 26/09/2017 à 08h58
Réponse avec citation