Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 26/09/2017, 00h52
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message

Mais dans mon cas, sachant que je teste une technique qui vise à séduire intellectuellement, comment je sais que la technique fonctionne ? Si le mec me propose de coucher avec lui ?
Non mais ta liste est bonne.
Ce sont des bon indicateurs d'intérêt.
Si le mec en face de toi coche plusieurs de ces cases alors tu peux être convaincu qu'un lien existe.


Citation:
En fait, c'est sur cette liaison physiologique que ma théorie s'appuie : si on active le cortex préfrontal de la bonne manière, on active le circuit de la récompense donc pour moi, ma théorie à toutes les chances de pouvoir atteindre le coeur de quelqu'un en n'utilisant que des processus analytiques (en tout cas ça vaut le coup de creuser ! )
OK, jouons le jeu ! Je suis partant


Donc moi ce qui m'intéresse c'est ce que tu dis ici :
Citation:
C'est ça le fond de mon approche : faire exploser les compteurs intellectuels et les barrières mentales par le biais d'un discours si analytique, si rationnel et si juste que tout le reste passe en second plan.
Maintenant, si tu veux bien : est ce que tu peux expliquer comment tu t'y prends ?
Est-ce que tu peux nous décrire les moments clefs d'un interaction avec un mec ?



PS : Si c'est pour justifier le fait qu'on puisse être attiré par l'intelligence de quelqu'un et que le jeu de séduction tourne autour de ça : on est d'accord d'office.
Moi ce qui m'intrigue c'est quand tu dis : " si ma technique fonctionne, ça veut dire que demain un homme ou une fille très moche peut réussir à séduire quasi aussi facilement qu'un top model. "
Sous entendu qu'elle fonctionnerait sur n'importe qui indépendamment du physique et de la position sociale.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits

Dernière modification par ChatMachiste ; 26/09/2017 à 01h04
Réponse avec citation