Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2017, 20h19
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Bon, visiblement je n'ai pas été claire donc je reprends depuis le début.

Mon objectif c'est de théoriser un comportement où une personne, par son seul discours, peut "rapidement" (moins d'un mois) créer une connexion intellectuelle si forte qu'elle balaye tout sur son passage.

Concrètement, mon but est d'arriver à obtenir les mêmes résultats dans le domaine de la séduction que ce que j'obtiens dans le monde du travail (vu que pour moi ces 2 univers possèdent des mécanismes sous-jacents quasi identiques).

Pour illustrer en deux mots, je suis actuellement en poste dans une entreprise et en juin j'ai été contactée par un député de la nouvelle majorité pour voir dans quelle mesure je pourrais rejoindre le cabinet de conseil qu'il a fondé il y a 2 ans.
Il commence à m'expliquer le processus de recrutement, entretiens multiples, épreuve de mise en situation, test de personnalité dans un cabinet de conseil en recrutement etc etc…
Dans les faits, en deux entretiens de 2h (un avec lui et un autre avec son associée), tout le processus de recrutement est passé à la trappe : les deux associés me voulaient, point barre.
Et quand j'ai refusé leur première offre (que je jugeais trop basse) en leur faisant une contre-proposition sous la forme d'une fourchette (vous savez, ce truc qu'il ne faut JAMAIS faire car le recruteur retient systématiquement la borne basse), eh bien ils ont accepté ma contre-offre en retenant la borne haute " parce que, par ce moyen, on voulait vous témoigner notre motivation à vous recruter" (c'est textuellement ce qu'il m'a dit; je m'en souviens bien vu que c'était cet après-midi).

C'est ça le fond de mon approche : faire exploser les compteurs intellectuels et les barrières mentales par le biais d'un discours si analytique, si rationnel et si juste que tout le reste passe en second plan.
Le message que je fais passer est simple :" je suis la personne qu'il vous faut et je vous le prouve".
Voilà pour mon approche dans le monde du travail.

A ce jour, j'ai donc terminé de convertir cette approche en théorie sur la séduction et je cherche à la mettre en application pour éprouver son efficacité.

Sauf que là où il est facile de me rendre compte que mon approche a fonctionné dans le monde du travail (une promesse d'embauche signée constitue pour moi un élément de preuve satisfaisant), j'ai plus de mal à "vérifier" que mon approche fonctionne en séduction car les hommes donnent rarement un papier avec écrit "j'atteste par la présente avoir été totalement séduit par Mme … le XX/XX/2017".

Je cherche donc à identifier des comportements qui pourraient faire office d'attestation.

Le truc, c'est que je ne veux EVIDEMMENT PAS COUCHER avec toutes les personnes sur qui je teste mon approche (avec aucune en fait) donc tous les comportements post-coït qui pourraient révéler que la personne est séduite sont sans intérêt car inapplicables pour moi.

Pour vous aider, voici des exemples de mon comportement lorsque je suis en présence d'une personne avec qui une connexion intellectuelle forte est créée (ou en cours de création) et pour laquelle il n'y a AUCUNE attirance physique (en gros, j'ai imaginé comment je serais si je discutais avec votre auteur féminin préféré) :

- Je regarde la personne quand nous discutons,
- Je ne suis pas distraite par mon environnement (ex: Je ne regarde pas mon téléphone portable et quand il sonne ou vibre, je rejette l'appel)
- Je vois des points communs là où il n'y en a pas forcément et je ne rate aucun de ceux qui existent ("c'est dingue ! Moi aussi j'ai l'annulaire plus court que l'index !")
- J'essaye de la convaincre lorsque nous ne sommes pas d'accord, afin de me sentir plus proche d'elle
- Je veux tout savoir sur la personne donc je lui pose des questions personnelles
- Je lis les livres que la personne décrit comme "ses préférés" (et qui le sont vraiment hein, de ce genre de livres dont on peut citer des phrases entières tant le livre a été lu et relu)
- Je vais me renseigner sur les sujets dont la personne m'a parlé : je m'intéresse à ce qui l'intéresse pour mieux comprendre cette personne
- Je partage avec la personne mes propres passions
- J'écoute religieusement ou, au contraire, je trépigne d'impatience sur ma chaise quand nous discutons
- Je lui demande son avis
- Cette personne est prioritaire dans mon agenda : je suis disponible
- Je ne suis jamais en retard (ou, si par hasard cela arrive, je maudis l'ensemble des personnes responsables de cet état de fait sur 10 prochaines générations dans les 30 sec qui suivent mon arrivée)Sa simple présence me transforme en "la meilleure version de moi-même" (en gros, la version de moi-même dépourvue de toute colère, haine ou agressivité; je ne suis plus qu'indulgence, altruisme et création)

Est-ce que ces éléments vous semblent valables pour des hommes et en avez-vous d'autres à proposer ?

Ps: je précise que les hommes avec qui je discute en ce moment ont tous été prévenus au premier ou deuxième rendez-vous que j'étais en couple et/ou qu'il n'y aurait jamais de sexe avec moi.

Geronimo : c'est justement ça le but de mon approche : réussir à créer "rapidement" un lien exclusivement basé sur l'intellect et si profond qu'au final, la personne séduite "oublie" les défauts de l'autre (en réalité il n'oublie pas "vraiment" les défauts, c'est juste que ces derniers deviennent totalement secondaires et quotité négligeable. La phrase qui révèle cet état est "mais tout ça c'est des détails !" ou "non mais ça c'est pas un problème")
Ex : je déteste les fumeurs et pourtant mon copain fume, a 20 ans de plus que moi, est moniteur d'auto-école payé au smic, physiquement c'est un 5 ou 6/10, n'a ni cercle social ni argent ni espoir d'héritage… mais je me suis sentie tellement "en phase" avec lui que tout ça, c'était des détails (des DETAILS je vous dis !).
Après, mon copain était dangereux parce qu'il n'avait aucune idée de la puissance des forces qu'il utilisait de manière totalement inconsciente et sans aucune sécurité.

A l'inverse, j'ai parfaitement conscience de ce que je fais et des risques encourus donc je fais très attention à toujours doser ce que j'administre.
Réponse avec citation