Discussion: Un homme séduit ?
Afficher un message
 
Vieux 25/09/2017, 15h03
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Hello !

Je pense que la méthode de séduction proposée par ce site est largement basée sur l'américaine. Car après tout, on pique tout les modèles de société et de consommation aux américains, je veux dire tout s'américanise.
Et quand tu vois la mentalité très superficielle des américains et les filles, même de 40 ans, qui se mettent beaucoup trop sur un piédestal , tu comprends que cette uniformisation de la séduction et des comportements sociaux fait peur. Et je parle en connaissance de cause pour être allé aux US.

Après le site enseigne des préceptes communs. Le statut d'alpha male peut être galvaudé mais il est vrai que le sens social, le leadership et l'apparence sont des bases que tout un chacun doit travailler dans son développement perso.
Après salé ou sucré c'est une question de goût. Libre à chacun de préférer le cultivé, l'humour, le look, le statut social, le mystère...

Mais pour moi l'essentiel c'est d'axer le travail sur la connaissance et maitrise de soi, de l'acceptation de son être et du développement du sens social et de la confiance en soi. Et ça je trouve qu'on ne le met pas assez en avant et qu'on formate les apprentis séducteurs en alpha sucre d'orge made in america.
Pas top.
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation