Afficher un message
 
Vieux 24/09/2017, 17h42
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut La fille du train, putin ça sent les complications

Yo les gars,

Je me permet d'ouvrir cette discussion car hier j'ai rencontré une fille en prenant le train.

C'est elle qui a commencé à me parler par rapport a l'un de mes tatouages, sur ce on parle pendant 20 minutes jusqu'a son arrêt, elle est plutôt mignonne et gentille.

À la fin du trajet, je lui prend son fb et je l'ajoute 30 minutes plus tard bam j'ai un message d'elle ''t'es bien rentré?''

Depuis elle ne fait que me parler sur fb.

Tout a l'heure j'ai voulu profiter d'une petite ouverture elle m'a dit qu'elle avait eu un problème a son travail et qu'elle ne se sentait pas très bien, puis elle enchaine sur quest que tu fais de l'après midi?

Comme j'habite pas loins de chez elle et qu'il fait beau, je lui dis ''peut être que je viens te voir si ça peut te changer les idées''.

Et elle commence à me dire que c'est gentil mais qu'elle est en pause avec son copain car il est à l'étranger qu'avec la distance ça se passe pas bien mais elle me dit qu'elle a pas envie de commencer a me frequenter comme ça que ça reviendrait à lui cacher des choses et blablabla.

Sur ce, je lui dis que je lui propose pas un rdv galant et que y'a pas d'ambiguïté.

Elle me dit, ''je sais pas, on verra plus tard'' ''désolé je suis un peu perdu en ce moment'' et puis elle enchaine 20 minutes plus tard dans le plus grand des calmes en me disant t'as snap?

Depuis j'ai pas répondu!

Ça sent le bourbier ça nan? faut mieux que je lâche l'affaire? Vos avis 😂

Bon dimanche les gars (et les quelques filles)
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation