Afficher un message
 
Vieux 24/09/2017, 12h35
Seb187 Seb187 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 45
Par défaut Que me conseillez-vous ?

Salut !

Je cherche un livre pour apprendre la drague , le contrôle de sois .. un ou des livres utiles pour savoir et apprendre a réagir dans différente situation , apprendre de la répartie ou bien savoir l'utiliser au bon moment etc ...

Un exemple tout simple , comment réagir quand une fille vous plais mais qu'elle vous annonce qu'elle a un copain aprés un diner par exemple . Moi j'aurais tendance a le prendre mal , a être pris pour un con et me braquer ! Alors que je suis sûr qu'il y a des ouvrages ou autre qui nous permette d'avoir un self contrôle , de ne pas réagir a chaud et de répondre le plus subtilement possible et de sortir de ce "problème" de la meilleur des façons

D'autre exemple , comment relancer un game qui fut perdu sans refaire les même erreurs ? etc .. etc ...

Je suis sûr qu'il y a beaucoup de livre référence qui me permettra de mieux analyser certaine situation , de mieux réagir , de devenir moins needy mais aussi de ne pas tout gacher en me braquant pour quelque chose de rien du tout quand cela ne va pas dans mon sens ! Apprendre a garder le contrôle du game dans n'importe quelle circonstance sans que cela me porte préjudice , et je pense que cela peu me donner confiance en moi par la suite
Réponse avec citation