Afficher un message
 
Vieux 23/09/2017, 19h09
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 771
Par défaut

@Bichon

Oui surement qu'elle se sentait unique mais bon je peux pas faire preuve de self control tout le temps malheureusement déjà que je ne pensais pas tenir 3 mois...

Ah oui pas mal, je vais tester de faire ça à chaud sans trop travailler le truc avant mais bon tous les jours on a des choses à se dire et un sujet amène vite un autre et comme elle pose aussi énormément de questions ça permet beaucoup de possibilités.

Haha, oui ça peut arriver aussi, dans mon cas le soucis c'était qu'elle n'était pas trop sur Tinder du coup la sexualisation est tombée à l'eau. Là, comme elle voulait savoir si j'avais beaucoup de choses à cacher je lui ai répondu

"Tu ne veux quand même pas connaitre mes fantasmes ? ;p" donc j'espère que ça va marcher mais je vais relire l'article ça peut me servir.

Inverser les rôles c'est vraiment pas mal comme idée, le pire c'est que j'y pensais, genre "et là t'essaies de me draguer ?" mais c'est un truc que je maîtrise pas trop. J'ai bien aimé la façon dont tu as tourné ma phrase .

Je vais tenter l'appel mais je suis pas à l'aise quand je ne vois pas la personne en face de moi, à part quand je dois prendre rendez-vous ou demander un renseignement où là ça va tout seul... mais d'un coté je veux entendre sa voix donc peut être que je vais me forcer à lui demander.

Là le problème c'est que je sais pas quand je pourrais être dispo pour la voir, le week-end prochain aurait été parfait, mais elle n'est pas là, et dans deux semaines je fais autre chose...

@Duc

Je suis pas sur d'avoir compris, un vote ?
Réponse avec citation