Afficher un message
 
Vieux 23/09/2017, 06h23
oxyde oxyde est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 72
Par défaut

Salut, je ne sais pas si mon commentaire te sera utile, mais je tente quand même.

Je viens tout juste de sortir d’une relation avec une femme de 16 ans de plus que moi. Nous sommes restés ensemble 5 ans. J’ai 25 ans. Elle en avait 41. Et en ce qui me concerne, cette histoire a été la plus incroyable de ma vie. Elle a changé ma vision des choses, de la vie, des gens, de l’amour, de mes croyances et espérances. Bref pendant 5 ans je n’ai fait qu’apprendre et emmagasiner de l’expérience, des émotions. Vécus et partager des moments magnifiques. Certes il y a eu aussi des bas dans notre relation, principalement au début à cause de la différence d’âge mais cela s’est dissipé avec le temps.

Tout ce que je peux te dire c’est de foncer. Surtout si c’est pour être sex friends. De quoi as-tu peur exactement ?

De t’attacher ? Oui il y a un risque. Mais pour l’instant c’est uniquement une histoire de sexe, donc tu vas prendre ton pieds c’est sûr et certain, car une femme (et non une fille, la nuance est grande), qui plus est de 14 ans ton aînée, connaîtra sur le bout des doigts ce qu’elle a à faire pour te satisfaire.
Tu pourras toujours réfléchir après et te poser les bonnes questions. Peut-être que d’ici là ton avis aura changé et les choses auront évoluées.

Mais déjà, de quoi as-tu peur ?
Réponse avec citation