Afficher un message
 
Vieux 22/09/2017, 17h30
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par lenal'airderien Voir le message
Les IST (Mst)" test IST" pour les trois , pour échanges buccaux, cuni, fellation , anulingus.

La capote c'est pour la pénétration protège du Sida.
J'ai absolument rien compris à ce post.

Je ne sais pas si @lena'airderien (je vais l'appeler Lena hein !) veut dire que :

Y a plein d'IST ou MST (chlamydiae, hépatite, syphillis, VIH, etc...) transmissibles par plein tout plein de pratiques, et qu'il faut se protéger de tout autant que possible.

Ou si Lena dit finalement que la capote ne sert QUE pour le VIH, et QUE pour la pénétration (auquel cas c'est bien évidemment faux).

Ca m'arrive de répondre des trucs incompréhensibles sur le forum (désolé d'ailleurs), mon excuse c'est la bière. Mais là, honnêtement je vois pas.

Y a 2 phrases qui se contredisent.

Soit y a des IST et MST qui peuvent être transmises par diverses pratiques et la capote et la solution, soit la capote ne sert que pour le VIH et la pénétration. Mais les 2 peuvent pas être vraies en même temps.

Ou alors Lena, c'est le chat de Shroedinger, elle vit dans une superpostion d'états. Et dans ce cas là, oui. Mais j'aurai plein de question à lui poser sur le monde quantique du coup, vivre en superposition d'états, ça m'intrigue beaucoup (je pense que ça intrigue tous les prix Nobel de physique de rencontrer quelqu'un en superposition d'états).
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation