Afficher un message
 
Vieux 21/09/2017, 13h43
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
on s'embrasse, elle me dit qu'elle doit rejoindre ses copines, et que c'est compliqué qu'on se revoit, je ne suis plus retourné la voir

Ma question: est-ce que vous seriez revenu à la charge une demi-heure, une, deux heures plus tard?
Il aurait déjà fallu expliciter les raisons qui font que "c'est compliqué". Par exemple en avançant le truc du slut shaming + pression sociale, du style "quoi, je ne suis pas assez bien pour tes copines ? "

Ensuite, prendre le numéro directos.
Ensuite, retourner la voir en ninja pour au moins un kiss volé. Thug life.


Citation:
Type de musique:
je ne sais pas si je déforme la réalité à travers mon prisme, mais la plupart des nanas (et gens aussi en fait), y compris les très jolies, si tu veux les côtoyer tu as malheureusement plus de chances de les trouver là où résonne "i have a feeling wou-hou" ou "des-pa-ci-to" que du son un peu plus authentique, franchement ça fait chier
Fausse croyance? Hein? tu connais pas despacito?
Mainstream for life. Je vais dire une horreur machiste dont j'ai le secret, mais les meufs sont tellement mainstream. Bien plus que les mecs. Ce besoin de validation sociale et de conformisme qui écrase tout.
J'ai pas de réponse convaincante. Et je suis pas du style à essayer de faire croire que quand t'es un dark métalleux fan de combat médiéval tu as tout autant de capacité à intéresser Miss "reine du bal". C'est juste faux et contre productif.

Bref : deal with it.
Si j'ai une chanson qui me plait en NPU, je peux déjà par gratitude embrasser le cul de dieu dans sa miséricorde.

Citation:
Ne pas boire
1- "si tu ne bois pas c'est impossible"
2- "les bourrés s'attirent entre eux, si tu bois pas t'es décalé, les gens le ressentent"
3- "c'est plus dur mais à toi de trouver ta vibe et ce qui te convient"
4- "boire ou pas on s'en fout, ce qui compte c'est t'éclater"
5- "c'est encore mieux quand t'es sobre, la lucidité t'avantage"
Je dirai la 4.




Citation:
Que dire?
Le coup du "je parie que tu es/n'es pas portugaise", j'ai dû le faire 3-4 fois, j'ai une ou deux répliques que je sors presque tout le temps sur commande, je trouve (trouvais?) ça ridicule, et je me maudissais pour ne pas trouver mieux, en imaginant la majorité des gens plus doués que moi et faisant preuve de bien plus d'originalité, et en me disant "bon j'ai eu de la chance que ça passe cette fois mais les prochaines fois, qu'est-ce que je dirai??",

Faut totalement être à l'aise avec ça : plus tu dis de la merde, mieux c'est.
Si ça hooke ça veut dire avec davantage de certitude que la fille te kiffe.
Tu as quand même le droit de te montrer intelligent et d'être intéressant, mais ça n'attirera que peu de meufs, genre les sapio-sexuelles ? Elles sortent rarement en boite, problème réglé : soit con
Réponse avec citation