Afficher un message
 
Vieux 21/09/2017, 10h35
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

@Darwin

Citation:
En vrai ce n'est pas si compliqué.

Elle te sort qu'elle veut tes bras et des câlins parce qu'elle se sentait rassurée.
Toi tu te souviens qu'elle n'était pas que rassurée mais aussi joliment excitée cette nuit là.

Donc tu lui rappelles ça :

"Rassurants c'est vrai.. mais pas que j'ai vu que tu aimais bien quand je insérer un truc qu'elle avait l'air de bien kiffer "

C'est light pour démarrer !
Arf, j'aurais du attendre ta suggestion pour répondre! Je me suis contenté de dire après un smyley content que par contre je faisais pas protection anti-(un truc auquel elle fait face actuellement) mais que mes bras et mon lit étaient ok pour l'accueillir quand elle serait dans le coin...

Je pense que ce n'est pas totalement nul, et au moins j'ai essayé de me sortir un peu, avec humour, du rôle de "protecteur" qu'elle semble vouloir m'attribuer. Mais clairement par la suite il va falloir que je sexualise + explicitement! La dernière fois on avait parlé du fait que j'aime faire des massages, je compte m'en servir en disant qu'à son retour elle en aura surement envie d'un...

@dady-d

Citation:
Et pourquoi tu ne veux pas te mettre en LTR ou y aller progressivement avec elle ? Qu'est-ce qui gêne ?
Ce n'est pas vraiment ce que je recherche en ce moment. Et surtout, même si on doit aller par là (je suis pas non plus totalement fermé) je veux y aller progressivement, et commencer par quelque chose de léger, de fun. Et dans ses messages je ne perçoit pas cette attitude. Donc il faut que je l'emmène moi-même sur ce terrain.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 21/09/2017 à 10h41
Réponse avec citation