Afficher un message
 
Vieux 21/09/2017, 07h58
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Meeting Paris samedi 07/10/2017

Ladies and gentlemen !

Je prie, je croise les doigts, j'invoque les dieux pour que Maxx le fondateur d'Artdeseduire puisse se joindre à nous ce jour-là.

Pour les 10 ans d'Artdeseduire, ce serait carrément chouette qu'il puisse abandonner femme et enfant pendant une ou deux heures

Je vais militer pour ça !

Au programme : trouver un programme pour 2018. Pas un programme électoral, mais des projets pour rendre ADS plus friendly pour :
les plus jeunes qui débarquent et qui se posent des questions à l'adolescence
les plus âgés qui n'osent pas forcément venir discuter avec nous
les plus démunis.
Là, c'est un autre pan de ma réflexion du moment sur la redistribution de notre savoir. Avant, je faisais du soutien scolaire. J'ai des potes qui distribuent des repas, une soirée par semaine. J'ai des copines qui lisent pour les vieux en maison de retraite.

Sans devenir une association humanitaire, je me dis qu'on pourrait choisir une cause, qu'on pourrait VRAIMENT avoir un impact positif ailleurs qu'en séduction.

Peut-être Movember, parce que c'est masculin.
Peut-être les resto du coeur, ou le Téléthon, ou autre association moins médiatisée.
Peut-être du soutien scolaire pour aider les hommes de demain à écrire français et donner les codes de l'ascenseur social même aux plus fragiles.

Je fais peut-être fausse route avec cette idée, mais je serais ravi d'en discuter avec vous. Pas besoin d'avoir "coché" toute la pyramide de Maslow pour aider les autres.

Le lieu de RDV vous sera communiqué en temps et en heure, en fonction du nombre de participants, et de la météo, as usual...

Love !
Passez une bonne journée.
Réponse avec citation