Afficher un message
 
Vieux 20/09/2017, 17h57
Krush Krush est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 538
Par défaut

Tu peux présenter la PNL comme un moyen de manipulation. C'est vrai, cet outil peut tout à fait servir à ça.
Toute les personnes qui ont parlé de Dark-pattern, ou posé des questions à ce propos sur le forum. Ils ont été gentillement amené vers la sortie, car ici c'est interdit et dangereux. cf: Laissé la personne dans un meilleur état qu'on l'a rencontré.

Présenté la PNL sous tous ses aspects. Elle reste un outil utilisé par des professionnels, ce que les personnes en font...c'est une autre histoire.

Le laissé parlé en premier pour savoir ce qu'il en pense. Ou, poser un cadre par rapport à ta démarche sur le site et quelle intention tu met dans cette apprentissage.
Vos craintes respectives par rapport à la situation et le possible déséquilibre de confiance que vous pouvez avoir l'un en vers l'autre.

Juste cette phrase je la trouve géniale : "J'aimerais pouvoir lui (te) faire comprendre ce que m'apporte ce site"
Je garde en tête que tout ça va avec l'envie d'entrer en contact sincèrement avec l'autre. Lui en faire part, c'est une bonne ouverture.
Réponse avec citation