Afficher un message
 
Vieux 20/09/2017, 08h46
lenal'airderien lenal'airderien est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par youtubeur Voir le message
Bonjour à tous,

cela va bientot faire 2 ans que je suis avec ma copine. Elle a connu plusieurs mecs avant moi (elle a 20 ans) et moi aucune fille (j'ai 21 ans). Cela ne m'a pas posé de problème particulier car je trouve cela normal qu'elle ai connu des mecs avant moi.

On considère que notre relation a débuté le soir où l'on s'est embrassé pour la première fois (avec une petite gaterie au passage), soirée où elle fetait son anniversaire avec des amis.

Il y a 6 mois, elle m'a avoué que le premier soir où l'on s'est embrassé (donc le jour que l'on considère comme notre "anniversaire"), elle avait couché avec un autre mec après que je sois parti de la soirée.

Ca fait 6 mois que je vis avec cette image dans ma tête. Parfois je me dis que je ne peux pas continuer une relation commencée comme ça, et parfois je me dis que je l'aime et que je devrais passer outre.

On envisage de continuer nos études à Paris, et donc vivre dans le même appartement.
Mais j'ai toujours cette image qui me traverse l'esprit et qui me perturbe depuis tout ce temps.

Des avis, des conseils ?
Bonjour,

Quand je lis ce genre de post homme ou femme ...Une première avec femme ....Tu n'as pas de vécu et d'expérience... Ne te mets pas en couple pour faire comme tout le monde. A un moment tu vas te poser ce genre de questions...

A 21 ans on a le temps de se mettre en couple...Pour ce qui est de ta copine , la question ne se pose même pas , vous n'étiez pas ensemble ...C'est un avis .
Réponse avec citation