Afficher un message
 
Vieux 20/09/2017, 00h03
Avatar de Metek
Metek Metek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 23
Par défaut

Salut,

Pour commencer comme l'a dit A.O.C ne te sent pas stupide, c'est tout à fait normal de se poser des questions

Peux-tu me dire comment vous vous êtes rencontrés ? Via des amis ? Via l'université ? Est-ce que tu la connais depuis longtemps ou est-ce que cela fait seulement trois semaines ?

Je demande ça parce que j'ai aussi l'impression que ça va très vite entre vous. Tu viens à peine de sortir avec, que déjà tu la vois tous les jours ou presque. Il faut vous laisser du temps, on ne construit rien de très solide en se précipitant.

Citation:
Est-ce que ce décalage de rythme est normal ? Elle demande beaucoup de temps et veut aller vite alors que moi ça me fait flipper au bout de 3 semaines en fait...
J'ai déjà vécu une expérience assez similaire concernant le décalage de rythme. Elle était tout de suite amoureuse alors qu'il m'a fallut plusieurs semaines / mois pour l'être vraiment. La différence c'est qu'on se voyait assez peu (2 fois par mois pour des raisons d'éloignement géographique), ce qui a un peu contenu l'effet boule de neige.

Citation:
Du coup je pensais lui en parler mais je ne sais même pas si c'est ça le cœur du problème...
Tu es le seul à avoir la réponse, et tu ne l'auras qu'après avoir fait le point au calme. Si tu n'as pas envie spécialement de la revoir, de l'embrasser ou de lui parler tout simplement, alors il faudra la quitter avant que ce ne soit trop douloureux pour vous deux. Cela fait assez peu de temps, vous passerez vite à autre chose le cas échéant.

Citation:
Ne pas la voir quelque jour oui, même si elle va surement me dire et insister pour qu'on se voit. Ne pas lui parler elle s'affolera c'est certain.
Explique lui que tu tiens à elle et à votre couple, mais que tu ne veux pas te précipiter pour ne pas tout gâcher. Sois ferme sur les rencontres malgré ses relances (mais évite de lui mentir en trouvant de fausses excuses). Par contre, je pense que tu peux quand même lui parler un peu par message (sauf si elle abuse vraiment).

PS : le restaurant s'est bien passé ? Vous avez abordé ce sujet ou rien du tout ?
Réponse avec citation