Afficher un message
 
Vieux 19/09/2017, 15h12
Postor Postor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 7
Par défaut

Merci beaucoup pour ta réponse.

Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
- as-tu envie de partager du temps avec elle ?
- as-tu envie de la toucher ? de l'embrasser ?
- ou au contraire tu as la sensation de faire tout ça en te forçant parce que tu es en couple avec elle ?
Justement j'ai l'impression de faire un peu girouette. C'est peut-être le décalage entre ses sentiments et les miens qui me mettent mal à l'aise... De ne pas l'aimer autant qu'elle a l'air de m'aimer.
Je la vois ce soir, elle était chez sa famille ce week end et cela fait donc 3j qu'on ne s'est pas vu. Je sens bien que je lui manque énormément car elle m'envoie beaucoup de sms comme quoi je lui manque et qu'elle veut me voir (elle voulait me voir hier mais vu qu'on avait déjà un resto de prévu ce soir j'ai préféré dire que j'avais du boulot - ce qui n'était vrai qu'à moitié) mais de mon côté ces 3 jours ne me paraissent pas du tout insurmontables, plutôt l'inverse même...

Est-ce que ce décalage de rythme est normal ? Elle demande beaucoup de temps et veut aller vite alors que moi ça me fait flipper au bout de 3 semaines en fait... Du coup je pensais lui en parler mais je ne sais même pas si c'est ça le cœur du problème... J'ai du mal à savoir comment aborder ce sujet en plus.


Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Et puis 3 semaines, faut pas trop se monter le bourrichon, c'est quand même que le début. Tu sais, tu as parfaitement le droit de penser qu'elle te plait moins d'un coup, que t'as envie que ça s'arrête. Et si c'est effectivement ce que tu penses, plus tu prendras tes responsabilités tôt, mieux ça vaudra pour tous les 2...
Oui en effet, c'est mon volte-face qui m'étonne (et qui va l'étonner) et ça me met mal à l'aise dans le sens où j'ai l'impression que ça manque de légitimité (même si je n'ai pas besoin d'excuses ou d'arguments pour mettre fin à quelque chose).


Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
L'urgence, c'est peut être que tu réfléchisses à tout ça au calme ? Un petit peu de distance ne vous ferait pas de mal, tu pourras peut être comprendre ce qui t'arrive, constater par toi-même si tu as envie de la revoir... et ajuster ensuite la fréquence de vos moments ensemble.

As-tu les moyens de te "couper d'elle" sans l'affoler quelques jours ?
Ne pas la voir quelque jour oui, même si elle va surement me dire et insister pour qu'on se voit. Ne pas lui parler elle s'affolera c'est certain.

Dernière modification par Postor ; 19/09/2017 à 15h15
Réponse avec citation