Afficher un message
 
Vieux 19/09/2017, 14h10
Postor Postor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 7
Post 1ère relation - perdu dans mes sentiments

Bonjour à tous,

Je créé ce poste ici car je suis perdu dans ma relation et j'ai du mal à trouver et choisir l'attitude à adopter...

J'ai 20 ans, je suis avec ma copine depuis 3 semaines.
Information importante : il s'agit de ma première relation de couple et ma deuxième relation sexuelle.

Je n'arrive pas à mettre mes sentiments au clair, j'ai l'impression d'avoir fait un énorme yoyo entre le début de relation où ma copine me plaisait énormément et maintenant où j'ai la sensation que mes sentiments s’effritent, bref que je l'aime de moins en moins.

Elle n'a rien fait de mal en particulier, peut-être que la relation est allée trop vite pour moi (on s'est énormément vu ces 3 semaines). C'est une fille "bien" sous tout rapport avec qui je m'entends très bien mais j'ai l'impression qu'elle est en train de devenir pour moi plus une amie que ma copine (malgré notre vie sexuelle).

Il s'agit de ma première relation, je suis totalement inexpérimenté et je n'ai aucun moyen de comparer. Il n'y a pas eu d’événement marquant qui pourrait justifier ma baisse d'intérêt, tout ça est arrivé du jour au lendemain mais j'y pense depuis 2 jours maintenant.

Une partie de moi a envie de rompre, mais l'autre a des doutes... Est-ce que cette progression est "normale" en 3 semaines ? Est-ce que c'est déjà arrivé à des personnes ici ? De s'emballer au début pour ensuite se dire que en fait bof ?

Je ne sais pas trop quoi faire et je ne veux pas non plus prendre une décision trop hâtive. D'autant plus que je voie bien qu'elle s'attache de plus en plus à moi mais moi j'ai de gros doutes sur mes sentiments et je ne veux pas non plus lui faire de mal.

Je sais que ça a l'air stupide dit comme ça, mais merci pour vos conseils.
Réponse avec citation