Afficher un message
 
Vieux 19/09/2017, 10h35
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

+1. Ma conception du couple c'est qu'il se forme vraiment après quelques semaines de relation(environ 2 mois à minima), et dans l'idéal quand le sujet de l'exclusivité est amené par la partie féminine.

Après bien entendu, ça ne reste qu'un indicateur, qui sous-entend quand même certaines choses(si les personnes ne se voient que deux fois en 3 mois, on est plus du tout sur le même principe), etc. Mais dans l'idée, je pense qu'il est relativement fiable.

Donc concrètement, tu le vis mal mais au fond cette situation est sans doute plutôt banale. A la différence que les aventures avec d'autres personnes sont loin d'être systématiquement révélées.

Je ne comprends donc pas pourquoi elle a fait cette révélation. Et au passage, autant il est important d'être honnête envers son ou sa partenaire, autant ce genre de secrets devrait le rester à tout jamais pour la personne, si cela n'est plus amené à se reproduire. C'est du passé, autant ne pas risquer pourrir sa relation actuelle à cause d'un sursaut de culpabilité.
Réponse avec citation