Discussion: Je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2017, 16h31
lenal'airderien lenal'airderien est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par optimus Voir le message
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis totalement perdu dans ma relation. Je sors avec une fille depuis 9 mois dont les 6 premiers mois durant lesquels nous étions en permanence ensemble. Cela fait maintenant 3 mois que nous ne sommes plus dans la même ville. Durant ces 3 mois j'ai eu des problèmes (rien de bien grave, mais très prise de tête tout de même) à gérer et j'étais très anxieux. Bref passons, je m'en suis bien tiré en fin de compte mais ça a eu un impact sur ma bonne humeur etc.

Durant ces mois passés à distance, nous nous sommes souvent disputés pour des futilités et surtout, elle n'a pas arrêté de me reprocher de ne pas lui donner assez d'attention, voire me comparait à son ex. Je précise que nous nous parlons tous les jours et skype quasiment tous les jours également avec mots doux, complicité, etc. Elle en demande toujours plus quelle que soit l'attention. Je comprends bien que ces gestes sont très importants pour elle mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir la combler autant qu'elle le souhaiterait.

Cette situation devient oppressante pour moi. C'est une fille que j'estime beaucoup et pour laquelle j'ai beaucoup de respect et de sentiments mais son attitude me fait en permanence douter de moi, je trouve ça malsain.

Quelles seraient vos recommandations si vous étiez dans mon cas?

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Optimus
Bonjour,

Une idée comme une autre.

Elle cherche de l'attention depuis que vous êtes à distance? Si c'est le cas.

C'est le propre des relations à distance ....Comme il manque le contact humain , prendre dans les bras , les câlins , les bisous.... Elle cherche à compenser en voulant plus "d'attentions" dans ce sens là ....

Skype et le messagerie ne remplace pas "la relation humaine "....C'est dure pour un couple de perdurer dans la virtualité.

Bon courage.
Réponse avec citation