Discussion: Flirt au taf ?
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2017, 12h59
Avatar de Bihoutifoul
Bihoutifoul Bihoutifoul est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 266
Par défaut

Citation:
Envoyé par Clem91 Voir le message
Tout ça pour dire que je me pose beaucoup de questions sur ses intentions:
- est ce qu'il est juste un séducteur et que ce petit jeu l'amuse ?
- est ce qu'il cherche aussi à connaître les miennes ?
- est-ce que je suis dans sa FZ ?

Si vous avez des conseils très concrets sur comment vérifier tout ça, ça m'intéresse, sachant qu'on ne peut qu'exceptionnellement être seuls au bureau ou le midi.
Vous êtes tous les deux en phase d'approche et de séduction, et à ce stade il y a juste intention de "vérifier" si il y a attirance mutuelle. Personne ne peut présager de la suite et on ne parle pas de sentiments, on est bien d'accord ?

Toi-même quelles sont tes intentions ? Et si elles ne sont pas partagées comment le vivras-tu ? C'est surtout ça qui dois te préoccuper.

Ceci étant dit, probable qu'il se pose les mêmes questions que toi, d'autant qu'il ne sait pas si tu es célib ou en couple, contrairement à toi. La première chose à mon avis serait de te débrouiller pour lui faire savoir. Ensuite il y a tout un tas de moyens pour suggérer ton intérêt ou l'emmener à se découvrir, sans pour autant te lancer sans filet avec l'initiative d'un RV.
Chaque interaction avec lui peut être un prétexte pour provoquer son attention (toute proportion gardée hein, mais les filles savent très bien faire ça, ) Profite de ces moments où vous êtes seuls pour emmener des réponses mine de rien, par des sujets de conversation ciblés.

Je vais te prendre pour exemple un dialogue vécu dont je me souviens avec une nana du boulot, avec laquelle je naviguais à vue :
Elle (en me croisant vite fait au self et à voix basse) : " Tu es timide ?"
Moi : "Non pas spécialement pourquoi ?"
Elle : "J'sais pas on dirait pas.. J'te fais peur ?"
Ou encore plus tard : "Tu penses quoi de ces gens qui ont des relations au travail ? Moi je pense que c'est possible si il y a affinités et que ça reste clean par rapport au boulot, et toi ?"
Elle m'a envoyé des signaux quoi, à défaut que je le fasse, et ça a permis d'enclencher.

Bref, c'est juste un exemple que j'ai en tête mais tu vois l'idée.
A lui de faire sa part, ou pas. Ne te prends pas trop la tête, faut que ça reste fun et plaisant. Au pire ce sera un pote du boulot, point.
Réponse avec citation