Discussion: Je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2017, 11h56
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Elle doit tenir pas mal à toi et c'est déjà bon signe,
pas forcément. On dirait surtout qu'elle tient à sa relation, au fait d'être avec quelqu'un qui lui donne toute l'attention dont elle a besoin. Et ça en devient maladif.

Citation:
je te dirai de mettre carte sur table de lui dire que tes soucis t'ont un peu empêché de t'investir dans votre relation, dit lui également que tu aimes pas trop qu'elle te compare, elle peut pas tellement savoir ce que tu ressens.
ça me semble être un très bon conseil. Peut-être aussi que si elle colle trop ses mecs, ils finissent par la fuir un peu, instinctivement.

Peut-être que le skype quotidien est de trop. Se voir de temps en temps, ok, mais pourquoi ne pas se contenter de s'envoyer quelques mots, à votre rythme à chacun ? Elle travaille, elle a un occupation la journée, et le soir ? Si elle faisait du sport, voyait des amis, peut-être qu'elle verrait moins le temps passer à s'ennuyer sans son mec.

Et elle, de son côté, est-ce qu'elle envoie autant d'attention que ce qu'elle est censée recevoir ?


Conseils peut-être un peu bébête, vous pouvez essayer de faire de belles photos dans les lieux que vous traversez, si c'est possible, et d'envoyer une sélection à l'autre pour montrer votre environnement.


Citation:
j'en viens à me demander si c'est moi qui suis défaillant ou si c'est elle qui attend trop de choses de moi...
Tu sembles déjà donner beaucoup. D'après ce que tu dis, je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher.
Réponse avec citation