Discussion: Je suis frigide!?
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2017, 11h45
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut Je suis frigide!?

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je suis avec ma première copine depuis environ 6 semaines. Ça se passe assez bien, on est pas ultra fusionnels de part nos caracters et c'est plutôt tant mieux... Néanmoins elle m'attire beaucoup.. On vient de passer le 2nd week end où on a pu coucher ensemble et on a fait l'amour 3 fois (On l'avait fait une première fois 2 semaines avant)
je m'attendais comme beaucoup à être précoce au début, mais c'est tout le contraire: impossible de jouir avec elle! Pas de souci d'érecrion, j'ai eu juste une brève panne au bout d'une bonne heure hier matin

Visiblement elle prend pas mal son pied, de ce fait moi aussi, mais par contre j'ai limite l'impression d'avoir le pennis anesthésié même quand elle me suce c'est très plaisant, mais j'ai pas la sensation que je pourrais atteindre l'orgasme...

J'ai pourtant l'impression qu'elle est relativement étroite et je pense pas que ma verge soit particulièrement petite non plus

Elle, elle a le temps de jouir plusieurs fois donc elle est plutôt satisfaite, mais je sens bien que le fait que je ne "finisse" pas la frustre... Et puis moi aussi après tout.

Je précise que suite à la première fois où j'ai ressenti peu de sensations j'ai acheté des capotes "Contact", mais j'ai pas trop vu la différence.

Je vais finir par m'adapter a ces nouvelles sensations ou il existe des thérapies pour ce genre de pb? :/ Je pense également qu'une part psychologique entre en compte mais je sais pas par quel bout le prendre

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Unleaded fuel_Only ; 18/09/2017 à 11h47
Réponse avec citation