Afficher un message
 
Vieux 17/09/2017, 17h26
perfectionist perfectionist est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: Strasbourg
Messages: 8
Par défaut 1er RDV pas très positif, elle me recontacte pourtant

Hey guys

Match sur tinder avec une HB7. Discussion et date prévu pour le week end prochain. Je ne fais pas l'effort de discuter pendant la semaine et le jeudi soir, je relance pour voir si ok ! C'est bien le cas. On se rejoins devant le bar le vendredi soir.
Elle semble plus timide et introvertie qu'elle ne le laisse paraître sur ses photos ou via ses messages. OK. Je fais la discussion au début mais elle y participe activement assez rapidement.

On discute pendant 2 heures, on boit des coups mais ça reste très formel. Elle a un BL assez fermé qui tend à s'ouvrir en fin de soirée. Difficile de la sexualiser vu le contexte.
Je la raccompagne à sa voiture. Je m'attends pas à KC, ni à forcer le truc j'ai l'impression qu'elle est mal à l'aise et qu'elle veut seulement rentrer chez elle.

Bref on se fait la bise, elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée, on prends chacun notre route.
Je m'attendais à ce que ça s'arrête là et j'avais franchement pas envie de m'obstiner, j'avais déjà next une fois rentré personnellement. Visions différentes. Mentalités différentes etc.

Pourtant je reçois un SMS de sa part de lendemain où elle prends de mes nouvelles. Je réponds banalement et pas dans l'immédiat. Ça continue durant quelques messages où elle semble toujours intéressé et me réponds dans les 5mins...
Pour être sur du coup-pour voir si elle est vraiment intéressé, je lui propose qu'on se revoit dans la semaine, et elle accepte immédiatement.

Bref je comprends pas trop ce comportement Ca ne fais pas trop longtemps que j'ai passé le cap de dater une fille donc j'ai pas trop d'expérience. Je sais pas trop comment gérer ça ?
Puis pour un second RDV, je cherche une activité un peu différente que le cadre formel : boire un coup/resto etc. Je pensais l'emmener faire de l'escalade de bloc un peu, histoire de kinoter, de créer un rapprochement, mais bon elle est pas super sportive

Thanks pour la lecture, j'attends vos retours !

Perfectionnist
Réponse avec citation