Afficher un message
 
Vieux 17/09/2017, 14h47
Aurock Aurock est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 65
Par défaut

Hey Gropp !
Merci d'avoir ajouté ton mot dans l'histoire, ça fait toujours plaisirs

Citation:
Retourne la voir lundi seul a seul et fait comme tu as l'habitude de faire ça devrait revenir dans l'ordre
C'est ce que je comptais faire, je reste optimiste dans l'optique que tout reviendra dans l'ordre.

Citation:
Ce qui t’embête le plus c'est qu'elle puisse avoir le même type de relation avec un autre garçon ce qui te ferrais perdre ton côté spécial
En fait quand on y repense elle pique juste son expression, au fond il n'y a rien de très dérangeant, j'en fais juste tout un plat; puis je parle aussi de comment il le regarde mais elle me regarde(ait) de la même façon x)

Citation:
je te conseil de crée des relations uniques avec chaque personne que tu connais ainsi tu auras ce petit truc en plus avec chaque personne que tu connais
C'est déjà ce que je fais, avec une c'est un délire musculation et physique de feu, avec une autre c'est utiliser des expressions bizarres et filmer des vidéos, avec encore une autre c'est un délire de "on se parle jamais en se parlant" (oui c'est bizarre) bref j'ai déjà des délires avec tout le monde mais avec cette fille, c'était différent, ça allait plus loin qu'une expression commune, une passion commune ou juste des même goûts.

C'est qu'on a partagé vraiment beaucoup de choses.
Bon j'aimerais éviter de rentrer dans les détails mais si vous connaissez l'ASMR ? x)
On a découvert ce truc ensemble et on a eu des gros délires sur ça. Pendant des soirées aussi on a partagé pas mal de choses (le fond d'écran qu'elle m'avait montré datait d'une de nos soirées)
J'ai aussi un peu les boules parce que tous ces moments, j'ai l'impression qu'elle les oublies alors que, à la base, notre amitié se basait sur ça. Chaque jour on ressortait un souvenir et on en rigolait. (Rohhh, je redeviens nostalgique x)

Bref, je suis pas au stade "rohh je vais pleurer parce qu'elle veut pas se mettre en couple avec moi", mais tout ce que je souhaiterais c'est que (si on ne finit pas ensemble ), notre amitié redevienne comme avant. Je ne suis pas le genre de gars à faire fixette sur les filles.
(C'est un très beau monologue que je vous ai offert ici x) )

Citation:
Exemple d'une frame que j'ai déjà utilisé :
La fille était seule dans son lit, je lui demande de me décrire sa chambre etc.. Puis je lui demande de fermer les yeux, d'imaginer que je rentre dans sa chambre, que je me mets à coté d'elle etc... Bref, là déjà une grosse part du travail est faite, puis je l'embrasse, là plus de machine arrière, si elle acquiesce c'est gagné.
Je souhaitais aussi revenir sur cette frame. J'ai pas bien compris. Tu dis qu'elle était seule dans son lit. Mais tu lui demande de décrire sa chambre; par message ? Alors comment tu l'embrasses ? Tu voulais pas plutôt dire que vous étiez que tout les deux et que tu lui a ensuite demandé de fermer les yeux, etc... ? ^^

Sur ce, encore une fois, merci infiniment !
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu de conversation autour de ce sujet, ça fait énormément plaisirs. ^^
Réponse avec citation