Discussion: site pour plan cul
Afficher un message
 
Vieux 17/09/2017, 09h35
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par valentinor Voir le message
Ca avait de quoi marcher pourtant . Site extra conjugal où les femmes et les hommes cherchent simplement à tirer leur coup en toute discrétion
oui, ça peut, le problème c'est l'offre et la demande. Je n'ai pas encore eu le courage de créer un profil féminin sur gleeden pour voir si en face il y a 20 fois plus d'hommes que de femmes comme je m'y attend, mais dans mon coin il y a allez, 20 profils féminins, 10 qui ne se sont pas connectées depuis 2016, 5 que j'ai contactée et qui n'ont pas lu et donc pas répondu, 1 qui m'avait contacté spontanément, on avait un peu discuté et plaisanté mais elle ne relance jamais (je me demande si ce n'est pas une personne de l'équipe pour attirer le chaland mais peut-être que je ne suis pas son type, ou alors c'est ma femme sous un faux profil et elle cherche à me faire chier) et répond une fois sur deux, une autre elle a commencé à se plaindre que je ne l'avais pas vouvoyée, et les dernières ne cherchent pas de relations extra conjugales mais le prince charmant, dévoué et fidèle (fallait aller sur badoo pour ça...)...
Réponse avec citation