Afficher un message
 
Vieux 16/09/2017, 16h51
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par jason bourne Voir le message
Voilà ne pouvant plus supporter aucune réponse j'ai été chez mes anciens amis pour comprendre.
Seul son père était la et un autre des mes amis.mon ex meilleur pote.
Je sonne chez eux.

tentative 1

J'ai attendu 20 minutes,personnes....Je re sonne au moins 8 fois.

tentative 2

Je pars et vois mon ancien ami a la fenêtre.Je lui fais signe pour que il vienne en bas.Il me regarde froidement et me fais coucou ensuite.Je lui fais un geste avec mon gsm pour dire de m'appeler et il me refait encore coucou...foutage de gueule.

Tentative 3

J'attend 2 heurs puis je repars sonner une fois chez lui,aucune réponse...

tentative 4

Je vois des voisins a eux et leurs demandent comme prétexte d'aller voire si ils vont bien de leurs demander de descendre,surtout au fils.

tentative 5

Une amie a même appelé pour voire a leurs téléphone,rien pas de réponse.

tentative 6

J'appelle une 20 ène de fois et laisse 3 message vocale ou je pète un cable.

tentative 7

Je balance ensuite pleins de message méchant sur facebook.

tentative 8

Mais pourquoi les gens assument pas que ils m'aiment pas au lieu de faire les morts ou les faux culs avec moi?
>>>>>Ils ont essayé 8 fois mais t'as pas lâché l'affaire. Un message ce n'est pas que des mots, c'est un comportement aussi. Un mec qui n'a pas envie de t'adresser la parole c'est quand même assez clair. Ma question c'est plutôt: Pourquoi tu n'acceptes pas et tu fais du forcing?

Quand au foutage de gueule, il a eu lieu car tu as permis cela. Au bout de toutes tes tentatives le mec s'est juste dit "le mec je lui met des vents il reste, bon bah on va rigoler un peu". Si tu avais su t'arrêter au bon moment, ton histoire n'aurait pas pris cette tournure.

Mon conseil? Lâches l'affaire avec eux. Vas t-en.

Dernière modification par senechat ; 16/09/2017 à 17h00
Réponse avec citation