Afficher un message
 
Vieux 16/09/2017, 11h40
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama
ce pays a besoin de féminisme modéré et intelligent par exemple
Si on veut parler à des gens intelligents il faut chercher des gens intelligents. J'ai l'impression qu'on se focalise pas sur celles là personnellement. Le peu de fois où y a des Cassandre qui font preuves de trop de nuance à mon goût, on n'hésite pas à détourner ses propos pour tenter d'y faire dire un truc grave. On préfère citer celles qui disent vraiment de la merde comme celle que je cite plus bas.
On est intelligent dans la discussion et dans la recherche de vérité même. Dans la discussion, deux personnes deviennent potentiellement plus intelligentes.

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama
Je pense que l'âge joue beaucoup, il devait penser aux quelques pays où les femmes ont la malchance de se faire lapider si elles se plaignent d'un viol
C'est aussi valable que dire que les mecs d'ads entretiennent la culture du viol parce qu'il y a des mecs qui sont quand même limites ici.
Le moyen orient n'a hélas pas le monopole de la barbarie. Le racisme anti-noir est encore aujourd'hui institutionnalisé aux états-unis et ça malgré un noir président assez osef.
C'est pas là où tu voulais en venir j'en doute pas, ce que je dis, c'est que je vois pas l'intérêt de perdre du temps à écouter des discours comme ça. De la même manière, je vais pas me faire chier à regarder ce qu'est proposé par des féministes relous dans leurs blogs ou leurs manifs les seins à l'air.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 17/09/2017 à 13h51
Réponse avec citation