Afficher un message
 
Vieux 16/09/2017, 10h14
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message
9 mois de congés pour les hommes...

Parce que tu crois que les femmes ont 9 mois de congés quand elles sont enceintes?
Il y a une méconnaissance du sujet assez flagrante au moins sur ce point.



C'est accessoire, l'important c'est qu'on aie les même droits.



Un autre point de méconnaissance, c'est le fait que les féministes demandent également à ce que le congé parental des hommes soit alignés sur celui des femmes.

Hé oui, le courant majoritaire féministe lutte aussi pour les droits des hommes parce qu'elles savent que l'égalité et l'amélioration de la condition féminine passent aussi par là!
Faut arrêter de diaboliser le féminisme dans son entier et enfin commencer à faire un vrai travail d'analyse.


Je les ai pas entendu sur ce point perso (comme sur le fait qu'il y a beaucoup plus de suicide chez les hommes, des peines de prisons plus élevées pour les mêmes crimes, qu'on soit tous considérés comme des violeurs par leur courant et la liste peut continuer encore longtemps ...) mais admettons.



Ensuite, pour ce qui est des différences de salaire, elle est plus réduite que celle que les médias affichent (en mode putaclic, on est d'accord) mais elle existe malgré tout et c'est inadmissible.


T'as une source à proposer qui va dans ce sens et qui est argumentée, sans faire de biais ? Et m'en parle pas si c'est inférieur à 10% please, je ramène pas un balais au magasin parce que je vois qu'il manque 2 poils, et vu tous les facteurs qui peuvent rentrer en compte dans l'établissement de la fiche de paie, je trouve que ça en devient une névrose de toujours ramener le truc à la différence de sexe ...




Sachant que l'argument selon lequel c'est normal parce qu'elles tombent enceinte, qu'elles s'occupent des enfants et de la maison, c'est juste le serpent qui se mord la queue!


Bah justement mon idée nous permet de sortir de ce cercle vicieux, elles devraient penser de cette manière au lieu de penser que la terre est remplie d'ennemis naturels à qui il faut mettre des amendes et des peines de prison parce qu'on leur fait savoir qu'on les trouve jolies.


Pour finir, oui, il y a aussi des réformes à faire quant aux droits des hommes mais pourquoi ce réflexe d'opposition?



Cf plus haut, c'est pas de l'opposition, c'est du bon sens, mais il faudrait qu'une femme le dise bien évidemment, sinon je passe pour le patriarche qui pense qu'à ses avantages de " mâle privilégié " (franchement nos fils et petit-fils se foutront bien de nos gueules quand ils verront les cinémas qu'on se farcissait)



Si les hommes sont victimes, les femmes ne peuvent pas l'être et inversement?
Non, c'est absurde!

Le problème sur ce forum et il tend à prendre de l'ampleur depuis quelques temps, c'est qu'il y a une vision fantasmée et diabolisée du féminisme.


Adresses-toi à Seclin, Ni Putes Ni Soumises et ... notre ministre par exemple , je crois pas que les gars en difficulté de ce forum se servent du féminisme comme excuse pour pas avancer.


On ne retient que les féministes extrémistes (perso, ca me ferait chier d'être assimilé ideologiquement à Soral et Zemmour juste parce que je dis défendre aussi les droits des hommes) et on méconnaît les véritables analyses de fond pour y plaquer ce que l'on CROIT plutôt que ce qui EST.

T'as des modérées à me citer du coup ?


Bref, pour ma part, cela participe à ma prise de distance avec le fofo et ce sera certainement une des raisons essentielles de mon départ prochain de celui-ci vu la tournure que cela prend.


C'est dommage, malgré nos divergeances et tes trolls tu y apportes beaucoup je trouve.


Bonne journée.
J'ai répondu dans la citation pour ne pas m'y perdre.
Réponse avec citation