Afficher un message
 
Vieux 16/09/2017, 06h51
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Putain je me suis forcé à regarder (en navigation privée, pas envie que mon YouTube me fasse des suggéstions de ce genre).

J'ai pleuré du sang par mes yeux et les oreilles en fait.

C'est de la merde.

Le mec est doué (il a une carrière chez les conservateurs républicains, c'est certain).

Mais c'est de la merde, y a pas d'autres mots.

Pour lui, l'inégalité salariale est "surestimée", et si elle existe elle est justifiée : les femmes tombent enceintes, s'occupent des gamins, prennent des congés.

Mes yeux saignent là.

Je suis pas hyper-feminisre jusqu'au boutiste militant hein.

Mais cette vidéo, c'est de la merde, y a rien d'autre à dire.
Bah ya pas mal d'études qui disent une chose et son contraire, mais bizarrement c'est celles qui la considèrent inexistante qui sont les plus détaillées et réfléchies ... Après, le problème est pris du mauvais côté parce que les vraies victimes de l'histoire, c'est les hommes, on nous renie notre droit à la paternité, à élever un enfant qu'on a autant conçu que la femme. La solution de ce problème vieux comme le monde, c'est de donner 9 mois de congé aux hommes aussi, comme ça il y aura une impartialité dans le repos, l'éducation de l'enfant (entre nous c'est quand même le plus important je crois), et les méchants employeurs calculateurs ne seront plus amenés à payer moins l'un que l'autre puisque ça reviendra au même pour lui
Mais c'est trop dur à comprendre pour les féministes, elles préfèrent nous émasculer et prendre tous les avantages qu'elles peuvent à travers des luttes qui n'ont pas lieu d'être (et vraiment cette histoire de salaires en est une).

Et je n'ai pas vraiment compris ton parallèle avec le positionnement politique qui semple emprunt de jugement de ta part, tu serais pas journaliste chez TF1 par hasard ?Sinon mes yeux aussi ont saigné aussi je te rassure, mais perso c'était plus dû à la bande verticale de mer..
Réponse avec citation